Règlement d’ordre intérieur

1. Contact

  • En cas de question ou de souci durant l’occupation de votre suite, nous vous invitons à nous contacter (entre 8h et 20h) au numéro suivant +32 (0)69 49 11 12.

2. Accès

  • La configuration des lieux (escaliers) ne permet pas l’accès aux personnes à mobilité réduite ;
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la suite ;
  • Les enfants en dessous de 16 ans ne sont pas autorisés ;
  • Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies, asthme…) ou si vous êtes enceinte, n’omettez pas de nous en informer : certaines de nos prestations pouvant être contre-indiquées. Adressez-vous toujours à votre médecin traitant pour un conseil personnalisé.

3. Respect du lieu

  • Il est interdit de fumer dans la suite ainsi que sur la terrasse. La consommation de substances illicites y est également prohibée, de même que la consommation d’alcool pour les moins de 18 ans ;
  • En cas de constat de non-respect de l’interdiction de fumer, des frais de nettoyage à concurrence de 500 euros seront facturés au client ayant contrevenu au règlement.
  • La direction a le droit de refuser l’accès à la suite à toute personne susceptible de constituer un danger pour la sécurité et la santé des personnes présentes, à l’intégrité des installations ainsi qu’à la tranquillité du voisinage (ivresse, troubles de l’ordre public, non-respect du règlement, etc.) ;
  • L’espace loué est totalement privatif, nous vous demandons toutefois de bien vouloir respecter le voisinage en évitant tout bruit intempestif en journée comme en soirée et nuitée, sur la terrasse ainsi que dans la suite ;
  • La terrasse est un espace privatif lui aussi, et nous demandons à notre aimable clientèle de bien vouloir y éviter toute attitude geste ou comportement qui pourrait être assimilé comme un attentat à la pudeur ou une atteinte aux bonnes mœurs si -malgré nos efforts pour préserver l’intimité de l’espace- le voisinage y était exposé ;
  • Il est interdit de sauter dans la jacuzzi et vivement déconseillé de courir pieds nus sur la terrasse ou dans la suite ;
  • Même si nous comprenons que vous aimiez la déco, il vous est interdit d’emporter un objet de votre suite SUBSTANTIEL. Si nous constatons des vols ou disparitions non élucidées, ces éléments vous seront facturés ;
  • Nous vous demandons d’occuper la suite SUBSTANTIEL en bon père de famille, et donc de respecter les lieux, les équipements. Tout dommage causé aux différents éléments de mobilier, équipements du spa, décoration, éléments techniques ou aux infrastructures en tant que telles nous conduiront à réclamer le paiement de réparations, avec un forfait minimal de 150 euros ;
  • Le client a l’obligation de rendre la suite dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités. Il s’engage à assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être tenu responsable.

4. Capacité

  • Le client ne peut accueillir dans la suite des tierces personnes dont l’identité n’aurait pas été renseignée au moment de la réservation en ligne ;
  • La suite ne peut être sous-louée, ni occupée par plus de 4 personnes.

5. Horaires d’ouverture, arrivées, départs

  • La suite est accessible du mardi au jeudi, aux horaires suivants :

     

    • Formule journée 12h – 15h ;
    • Formule soirée 19h – 22h
    • Formule nuitée – 19h-10h
  • La suite est également accessible du vendredi au dimanche, aux horaires suivants :
    • Formule journée 12h – 15h ;
    • Formule nuitée 19h-10h ;
  • La suite est fermée le lundi (sauf jours spéciaux, périodes de fêtes… Consulter le planning sur notre site web).
  • Il vous est demandé de vous présenter 10 minutes avant le rendez-vous pour l’accueil et l’explication des équipements de votre suite. Un guide de bienvenue est également présent à l’arrivée dans la suite.
  • Une arrivée tardive ne prolonge pas votre heure de sortie : nous vous prions de bien vouloir quitter la suite à l’heure convenue dans votre réservation afin que les prochains clients suivants puissent disposer en temps et en heure disposer d’un lieu de qualité, propre comme vous l’aurez trouvé à votre arrivée.
  • En cas de départ tardif après une formule en journée, la direction se réserve le droit de facturer au client retardataire 25€ par quart d’heure dépassant l’heure de départ convenue lors de la réservation.
  • En cas de départ tardif après une nuitée, une nuit supplémentaire vous sera facturée au tarif en vigueur.

6. Conditions d’hygiène et de propreté

  • Nous mettons un point d’honneur à vous proposer un espace de bien-être et de relaxation dans un état de propreté et d’hygiène irréprochable. Toutes les installations de votre suite SUBSTANTIEL satisfont aux normes en vigueur et sont régulièrement inspectées et entretenues afin de s’y conformer constamment. Il est demandé aux clients d’apporter un soin particulier afin que, dans l’intérêt de tous, la propreté et les conditions sanitaires des lieux restent optimales.
  • Chaque client est invité à prendre une douche avant et après chaque utilisation du jacuzzi, hammam et sauna ;
  • Il est strictement interdit d’ajouter des produits autres que ceux fournis dans votre suite dans le jacuzzi, le hammam et le sauna ;
  • L’utilisation d’une serviette est obligatoire dans le sauna.
  • Hormis ceux qui sont laissés à la liberté des clients via les interfaces dédiées, les réglages des installations (jacuzzi, sauna et hammam) ne peuvent en aucun cas être modifiés sans accord préalable ;
  • Il est interdit de verser des boissons et/ou aliments dans le jacuzzi ;
  • Les clients sont priés de retourner les peignoirs de bain, les serviettes et les chaussons que nous mettons à leur disposition ;
  • Le nettoyage de la suite et le remplacement des serviettes, peignoirs, draps et chaussons s’effectue après chaque occupation, tous les jours.

7. Boissons, plateaux de dégustation, petits déjeuners, repas

  • Le paiement des boissons, repas et divers services en supplément devra être acquitté dès la réservation ;
  • En cas de nuitée réservée, les plateaux de petit-déjeuner sont déposés au bas de l’escalier à 8h30. Veuillez nous avertir à la commande en cas d’allergie alimentaire, et au moins 48h à l’avance.

8. Objets perdus

  • Tout objet oublié ou perdu lors de votre occupation et retrouvé par nos soins sera conservé pendant 30 jours et disponible sur demande et rendez-vous. Tous les articles laissés dans ou à côté des poubelles sont considérés comme détritus et seront jetés.
  • La direction décline toute responsabilité en cas de perte d’objet dans la suite, sur la terrasse ou dans la cage d’escalier, ainsi qu’aux abords de la suite. Nous demandons à notre clientèle de bien s’assurer de verrouiller les accès lorsqu’elle quitte (temporairement durant la location, ou au moment du check-out). L’espace étant totalement privatisé, il nous est donc impossible d’assurer une surveillance.